ERREUR 404

La page que vous recherchez n'est plus disponible ou a été déplacée.

Vous pouvez faire une recherche ci dessous, vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Zoom sur les équipements de terrain de sport et stade
Le matériel pour équiper les terrains sportifs et stades se divisent en 7 grandes catégories :

Les filets pare-ballons
Les clôtures pare-ballons sont confectionnées pour être placées en périphérie d’un terrain de sport, comme un terrain de football, terrain de basket ou encore un city-stade. La clôture terrain va permettre de sécuriser le terrain de jeux en extérieur et protégera les spectateurs des activités sportives exercées. Pour compléter cette clôture autour du terrain, des portails et portillons sont disponibles pour l’entrée des joueurs ou des véhicules d’entretien.

Les mains courantes de stade
Les mains courantes de stade sont utilisées pour délimiter l’espace entre le terrain de jeu et l’espace réservé aux spectateurs. Ce contour de terrain est disponible avec un remplissage grille, grillage ou vide en partie basse. Pour compléter ces installations sportives, des portillons et portails sont disponibles pour faciliter l’entrée des joueurs.

Les équipements de vestiaire sportif
Pour équiper les vestiaires des gymnases, centres sportifs, ou dojo, des bancs et portes patères murales sont disponibles. Avec ou sans dossier, banc central ou mural, ces aménagements peuvent être commandés sur mesure.

Les bancs de touche
Les abris de touche permettent d’abriter les joueurs, le personnel encadrant ainsi que les officiels durant les matchs de foot et entrainements dans un terrain sportif. Ils sont utilisés en extérieur pour les équipes de football et de rugby. Gamme monobloc ou standard, les bancs de touche sont disponibles en différentes longueur allant de 1,5m à 7,5m. Selon le règlement de fédération française de football (FFF), ces équipements sportifs doivent être choisis en fonction du classement de votre installation sportive.

Les brises vent pour terrain de tennis
Les brises vue permettent de protéger les courts de tennis du soleil et du vent. Personnalisables, un marquage de lettres ou de chiffres est possible sur des hauteurs différentes. Il est également possible d’ajouter le logo de votre club sportif ou de vos sponsors.

Les cloisons de séparation
Les cloisons mobiles permettent la séparation lors de la pratique de différents sports dans un même complexe sportif. En cloisonnant les aires de jeux, vous évitez aux utilisateurs le risque de marcher malencontreusement sur des ballons ou des balles. Chez Bwa, vous trouverez une catégorie de cloison mobile fixe et une de cloison repliable. Ces équipements sont recommandés pour les gymnases multisports

Les tribunes mobiles
Afin de maximiser la place de votre centre sportif, nous proposons des tribunes amovibles emboitables. Allant de 2 à 4 rangs (32 à 64 personnes), ces gradins peuvent être imbriqués les uns dans les autres pour optimiser l’espace de stockage. Ces tribunes sont disponibles avec l’escalier et les gardes corps.
Des tribunes mobiles standards sont également disponibles de 2 à 4 rangs (8 à 16 personnes). Munies de 4 roues pivotantes, leur déplacement est facilité dans les salles sportives.