Livraison et coupons

Quels sont les modes de livraison proposés par BWA Sports?

BWA Sports propose plusieurs options pour vos livraisons :

picto transport  Livraison standard :
- pour les commandes en dessous de 30kg.

picto transport  Livraison par transporteur :
- pour les commandes volumineuse et lourde.

picto transport  Livraison express par DHL :
- pour les commandes express inférieures à 30 kilos.

picto transport  Livraison express personnalisée :
- pour les commandes express supérieures à 30 kilos.

 

 Drapeau europeen frais de port europepicto transport

   Livraison Internationale / International shipping : 
- pour les commandes à destination de pays européens autre que la France.

 


Comment choisir mon mode de livraison ?

Le choix du mode de livraison dépend du délai souhaité et de votre budget. Le  choix se fait au moment de passer votre commande dans le bas du panier. Le prix total de votre commande est mis à jour en fonction de votre sélection.

La livraison standard est proposée par défaut, si vous voulez un transport express, il vous faudra sélectionner cette option. Il est toujours moins onéreux d'utiliser le mode de livraison standard.

 


Quels sont les délais de livraison ?

- Livraison standard
Expédié sous 48h à 72h ouvré, 10 jours pour les buts ou gros colis. Les livraisons se font du lundi au vendredi. Nous vous fournirons le code de suivi du transporteur par email, lors de l'expédition de votre colis.
 

- Livraison par transporteur pour les commandes volumineuses et lourdes
Pour les commandes plus imposantes en taille et poids (typiquement des commandes qui incluent des buts de basket, buts de foot, buts de hand, poteaux de volley...), nous faisons appel à des transporteurs. Le délai d'expédition est de 10 jours suivant la commande et les commandes.

Nous nous efforçons de vous mettre en relation avec le transporteur afin que vous puissiez convenir d'un rendez-vous ensemble pour planifier votre livraison.
 

- Livraison express par DHL
Notre partenaire pour les envois express est DHL, pour des commandes inférieures ou égales à 30 kilos. Votre commande sera expédiée le jour même si elle est passée avant 14:00 dans toute la France.

 

- Livraison express personnalisée
Lorsque vous avez rapidement besoin d'une commande supérieure à 30kg, merci de bien vouloir contacter notre équipe commerciale par téléphone afin que nous puissions comprendre vos besoins spécifiques et trouver une solution ensemble. Nous vous donnerons un coupon temporaire à rentrer dans votre panier lors de votre commande afin de mettre le prix à jour.

 


Quels sont les frais de livraison ?

 

Livraison standard ou par transporteur

Les frais de livraison standard sont calculés automatiquement dans votre panier. Le cout est basé sur le prix total des produits dans votre panier.

 

Calcul des frais de livraison standard

Prix total des produits dans la commande

0 € TTC < 75€ TTC

Frais de port

12 € TTC

Prix total des produits dans la commande

75 € TTC < 150 € TTC

Frais de port

20 € TTC

Prix total des produits dans la commande

150 € TTC < 300 € TTC

Frais de port

34 € TTC

Prix total des produits dans la commande

300 € TTC < 600 € TTC

Frais de port

52 € TTC

Prix total des produits dans la commande

> 600 € TTC

Frais de port

62 € TTC

 

Livraison express

Les frais de livraison express sont basés sur le prix total de votre commande. Expédition sous 24h ouvré.

 

Livraison express 

Prix total des produits dans la commande

0 € TTC < 75€ TTC

Frais de port

24 € TTC

Prix total des produits dans la commande

75 € TTC < 150 € TTC

Frais de port

40 € TTC

Prix total des produits dans la commande

150 € TTC < 300 € TTC

Frais de port

68 € TTC

Prix total des produits dans la commande

300 € TTC < 600 € TTC

Frais de port

104 € TTC

Prix total des produits dans la commande

> 600 € TTC Frais de port 124 € TTC

 

- Livraison express personnalisée
Lorsque vous avez rapidement besoin d'une commande, merci de bien vouloir contacter notre équipe commerciale par téléphone afin que nous puissions comprendre vos besoins spécifiques et vous proposer une solution et un prix.

 


Quand mon colis est-il expédié ?

- Livraison standard
Expédition sous 10 jours suivant votre commande.

- Livraison par transporteur
Expédition sous 10 jours suivant votre commande.

- Livraison express par DHL
Expédition le jour même si votre commande est passée avant 14:00, expédition le lendemain pour les commandes passées après 14:00.

- Livraison express personnalisée - pour les commandes supérieures à 30 kilos.
Merci de contacter notre équipe commerciale par téléphone pour plus d'informations et recevoir un devis personnalisé.

 


Comment savoir où se trouve ma commande ?

- Livraison standard
Lorsque nous expédions votre commande, un email vous sera envoyé avec le numéro de suivi de votre colis, ainsi qu'un lien vers le site web du transporteur où vous pourrez suivre le cheminement de vos produits.
 

- Livraison par transporteur
Lorsque nous expédions votre commande, nous vous informerons du délai de livraison ainsi que le jour de passage estimé. Nous vous fournirons aussi les coordonnées du transporteur afin de définir un jour/horaire de passage qui vous convienne.
 

- Livraison express par DHL
Lorsque nous expédions votre commande, un email vous sera envoyé avec le numéro de suivi DHL, ainsi qu'un lien vers le site web du transporteur où vous pourrez suivre le cheminement de vos produits.
 

- Livraison express personnalisée - pour les commandes supérieures à 30 kilos.
Merci de contacter notre équipe commerciale par téléphone pour plus d'informations.

 


Que se passe-t-il si vous n'êtes pas présent lors de la livraison ?

- Livraison standard
Lorsque nous expédions votre commande, un email vous sera envoyé avec le numéro de suivi de votre colis, ainsi qu'un lien vers le site web du transporteur où vous pourrez suivre le cheminement de vos produits, si vous n'êtes pas présent lors du passage du transporteur un avis de passage vous sera remis. En général un deuxième passage est automatiquement prévu pour le lendemain.
 

- Livraison par transporteur
Lorsque nous expédions votre commande, nous vous informerons du délai de livraison ainsi que le jour de passage estimé. Nous vous fournirons aussi les coordonnées du transporteur afin de définir un jour/horaire de passage qui vous convienne.
 

- Livraison express par DHL
Lorsque nous expédions votre commande, un email vous sera envoyé avec le numéro de suivi DHL, ainsi qu'un lien vers le site web du transporteur où vous pourrez suivre le cheminement de vos produits.
 

- Livraison express personnalisée - pour les commandes supérieures à 30 kilos.
Merci de contacter notre équipe commerciale par téléphone pour plus d'informations.

 



Livraison Internationale / International shiping

- Livraison en belgique
Vos produits seront traités le jour suivant votre commande et expediés par transporteur DPD pour les livraisons plus petites et par transporteur lorqu'il s'agit de produits plus volumineux ou lourds. Les commandes passées entre le vendredi après-midi et dimanche soir seront expédiés le lundi. Nous vous fournirons le code de suivi du transporteur par email, lors de l'expédition de votre colis.

 


Livraison en Corse, DOM-TOM, pays étranger

Nos conditions de livraison standard, livraison par transporteur et livraison express par DHL sont valables pour la France métropolitaine.

Nous proposons des frais de ports spécifiques pour la Corse, qui seront calculés automatiquement dans votre panier suivant le code postal de l'adresse de livraison indiquée.

Si vous souhaitez être livré dans les DOM-TOM ou dans un pays étranger, merci de bien vouloir contacter notre équipe commerciale qui vous proposera un devis sur mesure.

Si vous souhaitez une livraison express en Corse ou en dehors de la France, merci de nous contacter afin que nous puissions établir un devis.

 


Comment utiliser votre coupon ?

Si vous voulez utiliser un coupon ou bon d'achat BWA Sports, il vous suffira d'entrer le code du coupon en bas de votre panier et cliquer sur « Ok » afin de mettre votre panier à jour (voir l'impression d'écran ci-dessous).

 


Avez-vous d'autres questions à propos de notre service de livraisons ou nos coupons ?

Si vous avez d'autres questions relatives aux livraisons ou à nos coupons, n'hésitez pas à vous mettre en relation avec notre service client qui est ouvert du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00. Veuillez noter que notre service client est fermé pendant le weekend.
 

Notre équipe est joignable

- Par email  info@bwa-sports.fr
- Par téléphone : 09.63.20.73.54 (ce numéro n'est pas surtaxé)

Nous nous efforçons de répondre aux e-mails sous 48 heures.